COMMAND-TRAC®


Lorsque la traction intégrale est nécessaire, le système Command-Trac® 4x4, de série sur les équipements Sport, Sahara et Night Eagle, entre en action pour affronter la route sans problème, faisant place au pur plaisir de conduire. Le nouveau Wrangler bénéficie en effet de la technologie « shift on the fly », qui permet de passer du mode de marche à deux roues motrices à celui à quatre roues motrices.

Contrôle électronique de la stabilité (ESC)


Grâce au système avancé du nouveau Jeep® Wrangler, vous serez en mesure de garder le contrôle du véhicule dans n’importe quelle situation. Quel que soit le risque détecté, la force de freinage réduira les difficultés sur n'importe quel terrain pour ne vous laisser que le plaisir de conduite.

Jeep® Active Drive


Le système Jeep® Active Drive est entièrement automatique et assure une transition en douceur de la traction intégrale aux deux roues motrices, quelle que soit la vitesse. Le système ne nécessite aucune intervention de la part du conducteur et applique les mesures correctives nécessaires pour assurer la stabilité du véhicule, améliorant ainsi la réponse en cas de survirage et de sous-virage.

VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS?

Demandez un rendez-vous chez un concessionnaire.

Civilité*:

* Les champs avec (*) sont obligatoires

Consentement
Après avoir lu la Note d’information

Exemple de calcul sans engagement de FCA Capital Suisse SA, Schlieren:  Jeep® Wrangler Sport (2 Portes), 2,2 MultiJet II, boîte automatique à 8 rapports, 4x4, 200 ch (147 kW), consommation: 9,7 l/100 km, émissions de CO2 256 g/km, émissions de CO2 liées à la fourniture de carburant et/ou d’électricité: 47 g/km, catégorie d’efficacité énergétique G, prix d’achat au comptant CHF 52 000.–. Mensualité de leasing CHF 349.–, 27,93% paiement extraordinaire CHF 14 522.–, durée 36 mois, kilométrage max. 10 000 km/an, intérêt annuel effectif 2,9% avec assurance casco complète obligatoire et assurance mensualités «Comfort» optionnelle pas incluses dans le calcul. L’octroi d’un leasing est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur. Sauf erreur, omission et sous réserve d’approbation de la part de FCA Capital Suisse SA.

Modèle illustré: Jeep® Wrangler Sahara Unlimited, 2.2 MultiJet II, boîte automatique à 8 rapports, 4x4, 200 ch (147 kW), avec options, consommation: 9,7 l/100 km, émissions de CO2: 256 g/km, émissions de CO2 liées à la fourniture de carburant et/ou d’électricité: 47 g/km, catégorie d’efficacité énergétique G, CHF 70 300.–. Moyenne de toutes les voitures de tourisme immatriculées pour la première fois: 174 g CO2/km. Valable uniquement chez les distributeurs participants et jusqu’à révocation.

Tous les montants TVA incluse. Prix de vente conseillés. Sous réserve de modifications de prix.

Jeep® est une marque déposée de FCA US LLC.

Modèle illustré:
Logo

Les valeurs énergétiques exprimées respectent les normes WLTP.